LA PRINCESSE HÉLÈNE DE YOUGOSLAVIE PRÉSENTE MR.CHAT

I would really like to see this show featuring my favourite chat. His cheery little face pops up all over Paris and I have taken lots of pictures of him.


Le cadre de mon travail est la ville, ses rues, ses murs, et le regard de ceux qui l’habitent. J’utilise la rue et l’environnement public comme une toile, cherchant à proposer aux passants des fenêtres imaginatives et colorées. Je marque mes parcours, ceux que j’imagine naturels et poétiques dans l’espace urbain. Je cherche à créer des supports à la narration de la ville pour ses habitants, participant à la naissance et à l’échange d’une culture de proximité. Il s’agit avant tout de rendre « beau » mon environnement quotidien en utilisant les moyens que je prends, ou que l’on me donne -Thomas VUILLE
Link to the Galerie Pierre Cardin

Below are a couple of my photos of the little guy.


Comments

Statcounter